Francais   English
Nouvelles
Les voix
Spectacles
Biographie
Photos et Videos
Contact

Biographie

Imitateur et chanteur, Greg Tudeski est l’un des seuls hommes dans ce métier à faire autant de voix de femmes, tant en français qu'en anglais. Il se démarque à chaque spectacle par la variété de son répertoire qui mélange des voix peu imitées, des grands classiques et les dernières nouveautés musicales.

Après une formation musicale classique (piano, clarinette et chant), il est reconnu, à l’adolescence, par ses camarades de classe pour ses imitations des artistes de l’heure et ses parodies de professeurs. Greg paie ses études en travaillant comme chanteur, et continue la musique alors même qu’il débute une carrière dans les ressources humaines.

Fin 2009, Greg écrit son premier spectacle d’humour et le présente sur plusieurs scènes montréalaises. Les imitations ne sont présentes que dans le rappel du spectacle, mais les commentaires unanimes encouragent Greg à repenser le spectacle qui devient centré sur les imitations.

En 2011, Greg prend part à la populaire émission de télévision « En route vers mon premier Gala Juste pour rire », ou il atteint la demi-finale. La même année, il fait une apparition remarquée au Grand Rire - Comédie Club à Québec, avec son numéro « L’homme radio », qui se termine par une ovation debout.Toujours en 2011, il se qualifie pour le concours « Le Tremplin » à Dégelis ou il arrive en finale, dans la même cohorte que des humoristes reconnus tels que Sam Breton ou Guillaume Pineault. On le retrouve également dans la série « Les auditions Juste pour rire ».

Un an plus tard, Greg est invité à se produire sur la scène Vidéotron du festival Juste pour rire, devant plus de dix mille personnes.

L’année 2014 marque le début de l’ouverture au marché anglophone. Après une performance remarquée au Club Soda, Greg présente en juin une prestation inédite au musée Grévin de Montréal, et assure la première partie du groupe The Village People à Toronto.

En 2016, Greg fait partie du spectacle "100% inimitable", mis en scène et animé par Joël Legendre et Véronique Claveau, pour le festival Juste pour rire. Le spectacle a lieu sur la grande scène Vidéotron et attire plus de 25 000 personnes. Greg y offre un numéro inédit, accompagné de ses 8 danseurs, et interprète au long du spectacle pas loin de 30 voix, incluant Katy Perry, Meghan Trainor, Lady Gaga, Valérie Carpentier ou encore Shania Twain.

L'imitateur enchaîne les apparitions, autant pour des spectacles corporatifs, que pour des performances au sein de plateaux d’artistes (Le Cabaret, L’Astral…), assurant aussi, à l’occasion, le rôle de maître de cérémonie. Son nouveau spectacle « Goldsinger : le voleur de voix » est en préproduction, pour les marchés francophones et anglophones.

Twitter Facebook Like
14 Octobre @ 2017
Greg Tudeski
Spectacle à être annoncé

Place-des-Arts,
Avenue Papineau, Montréal, QC H2X, Canada

- Plus d'info -